Partagez
Aller en bas
avatar
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
OÙ ES-TU ? :
Quelque part à faire du grabuge...

OCCUPATION :
Blablater avec du thé !

BOUDOIR :
Je pense être donc être à penser est la pensée d'un être ?

Voir le profil de l'utilisateur http://wtf-wonderland.forumactif.com
le Dim 13 Mai - 18:44
la notice
Ouesh les lardons !

Il existe trois rangs sur ce forum - pas plus, pour des raisons de flemme du Staff (non, en vrai, pour des raisons de logique et de cohérence avec le contexte).

Ces trois rangs vous sont décris après ce poste. Vous êtes libre de choisir lequel des trois rangs correspond à votre personnage. Soyez fairplay : si votre personnage a un caractère particulier, une vision très spécifique sur Wonderland, les humains etc. veuillez choisir le rang qui lui est le plus approprié.

Besos.
avatar
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
OÙ ES-TU ? :
Quelque part à faire du grabuge...

OCCUPATION :
Blablater avec du thé !

BOUDOIR :
Je pense être donc être à penser est la pensée d'un être ?

Voir le profil de l'utilisateur http://wtf-wonderland.forumactif.com
le Mar 14 Aoû - 13:48
woozy walkers

Qui sont-ils, ces Marcheurs Nébuleux ?

Ils sont les partisans du « cultive ton jardin, tout va bien » ! En résumé, ceux qui sont neutres ; ils se lassent vivre, sont curieux de tout, de rien - pour les Wonderlanders : ce sont des créatures douces, qui tiennent au confort de leur foyer mais leur nature curieuse les pousse tout de même à s’ouvrir aux humains et à tout ce qui est un tant soit peu digne d'intérêt.

!! À savoir que la plupart des Woozy W'  du côté Wonderlander servent la Reine Blanche.
!! À savoir que la plupart des Woozy W' du côté Humains servent des associations pacifistes ou sont partisans d'une approche très diplomate, humaniste et amicale.

Les Woozy Wlakers sont les plus nombreux.

wistful dreamers

Qui sont-ils, ces Rêveurs Désanchantés ?

Ils sont, à quasi majorité, les partisans d’Alice : des Wonderlanders qui veulent absolument se mêler aux humains, des Humains qui veulent absolument se mêler aux Wonderlanders.

Chacun souhaite échanger, lutter pour que les deux mondes coexistent et apprennent à se connaître, à s’enrichir etc. Ils sont fascinés par la culture de l’un, de l’autre ; la plupart rêvent d’échanger leurs place ; l’un de vivre dans une ville humaine loin de la folie de Wonder, l’autre de vivre dans la magie d’un lieu aux couleurs chatoyantes.

Ce sont des âmes qui voient l'herbe plus verte de l'autre côté ! comme aime à le dire White Queen.

Les Wistful Dreamers sont les moins nombreux.

fractious howlers

Qui sont-ils, ces Hurleurs Hargneux ?

Ils sont pour les Wonderlanders, à quasi majorité, les partisans de Queen of Hearts. Du côté Humains, ce sont des organisations militaires privées, des mafias, des groupes politiques etc.

Ils prônent une forme d’isolationnisme, du « touche pas à mon pays mais je veux bien annexer le tiens » ; c'est évidemment une vision non fair-play et appelant à faire un maximum de profit.

Les Wonderlanders tiennent à piller les richesses humaines, les Humains tiennent à piller les richesses de Wonderland. Tous les moyens sont bons : espionnage, attentats, pot-de-vins, meurtres, complots etc. À qui aura en premier le monde de l'autre sous sa bannière...

Les Fractious Howlers sont de plus en plus nombreux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum