Partagez
Aller en bas
avatar
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
OÙ ES-TU ? :
Quelque part à faire du grabuge...

OCCUPATION :
Blablater avec du thé !

BOUDOIR :
Je pense être donc être à penser est la pensée d'un être ?

Voir le profil de l'utilisateur http://wtf-wonderland.forumactif.com
le Sam 12 Mai - 21:27
humans
Comment décrire précisément un humain ? Bipède au sommet de sa chaîne alimentaire, Homo Sapiens cousin au 3e degré des singes et dont le cerveau est le plus développé du règne animal ? Usager de la technologie, fruit de son imaginative créativité ? Râleur mais rêveur ? Mauvais mais généreux ? Meurtrier mais bon parent ? Je ne pense pas avoir besoin de davantage m’étaler en détails, nous mêmes sommes-humains après tout (lecteurs de mes écrits, là, oui, je vous cause).

En treize mois, l’humain a à peine assouvit un millième de sa curiosité vis à vis de Wonderland et de ses habitants. Tous les sentiments s’y mêlent : curiosité, dégoût, peur, rejet, convoitise, fanatisme, adoration, mépris…

Certains ont choisit de s’établir à Wonderland, d’y vivre comme un habitant natif, trop heureux de goûter aux merveilles ! D’autres ne cherchent qu’à assouvir cette curiosité citée plus tôt, d’autres sympathisent, font ami-ami, d’autres volent, pillent et saccagent et d’autres encore signent des pactes et des traités qui ne sont pas tous bienveillants…

!! Un humain qui choisit de vivre à Wonderland ne vieillira pas de la même façon que s’il continuait sa vie sur Terre. Quand bien même cela dépend du bon vouloir de Master Time, en général, il peut gagner deux à trois siècles de santé avant la mort !

!! Nous avons, à ce jour, célébrer douze mariages entre humains et Wonderlanders et comptant deux naissances !

!! Un humain à Wonderland, a deux fois plus de force physique que sur Terre et ses sens sont deux fois plus accrus  ; par exemple, il peut facilement soulever dix boeufs ou courir à la vitesse d’un guépard sur trente kilomètres - au contraire des Wonderlanders ; ils ont donc un avantage sur eux.

!! Les Wonderlanders trouvent les humains très attractifs - ils sont fan de leur physionomie. Ils ont un faible pour : les rouquins - une couleur de cheveux rare à Wonderland ; les personnes a la peau noire - leur croyance veut qu'une peau noire est un signe d'une connexion profonde avec la nuit et les astres ; et enfin pour les hommes petits, chauves et gras - preuve de bonne santé et de richesse.


Dernière édition par ALICE le Dim 13 Mai - 23:25, édité 3 fois
avatar
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
OÙ ES-TU ? :
Quelque part à faire du grabuge...

OCCUPATION :
Blablater avec du thé !

BOUDOIR :
Je pense être donc être à penser est la pensée d'un être ?

Voir le profil de l'utilisateur http://wtf-wonderland.forumactif.com
le Sam 12 Mai - 22:41
wonderlanders
Comment décrire précisément un Wonderlander ? Certains sont de fiers et intelligents lapins blancs, d’autres sont de petites huîtres chantant leur joie de vivre à tue-tête, d’autres sont des grenouilles fan de myrtilles, d’autres sont des bipèdes dont la physionomie rappelle celle des humains et d’autres encore sont des fleurs géantes qui marchent et causent sans cesse ! (pour plus d’infos sur leurs formes possibles : contacte un membre du Staff par MP)

Afin de mieux communiquer avec les humains, d’établir de bonnes relations, de ne pas se faire lyncher ou tuer lors d’une visite de leur monde ou simplement pour tenter, par envie, de leur resembler : ils ont tous développé une forme humaine qui leur est propre. Il leur a suffit de manger un gâteau spécial nommé Cakooman.

Pour des raisons toutes plus différentes les unes que les autres, bonnes et mauvaises : les Wonderlanders ne cessent d’aller et venir entre leur monde et celui des humains. Certains ont même choisit de s’y installer et ce malgré la contrainte les poussant à revenir à Wonderland pour éviter de mourir.

Eh oui ! Un Wonderlander ne peut vivre plus de douze mois non-stop chez les humains, sans quoi il part en poussière ! S’il veut passer, par exemple, trente-trois jours à Londres non-stop, une fois ceux-ci écoulés, il lui faudra revenir trente-trois jours à Wonderland ; s’il veut passer onze mois non-stop, il lui faut revenir onze mois à Wonderland ; histoire de se recharger en énergie. Pour un Wonderlander, son pays -> c’est l’égal du soleil pour les plantes : vital.

!! Un Wonderlander qui choisit de vivre dans le monde humain vieillit plus vite - hors de portée de l’influence de Master Time, il peut facilement prendre trois à cinq ans de vieillesse en seulement six mois ! Le hic c’est que c’est aléatoire : certains ne prennent pas une ride, d’autres prennent dix ans en deux mois, d’autres encore trente ans en deux jours… Ouch. Lorsqu’ils reviennent à Wonderland, en général, il peuvent récupérer quelques années mais rarement plus de dix - comme toujours, cest selon le bon vouloir de Master Time.

!! Nous avons, à ce jour, célébrer douze mariages entre humains et Wonderlanders et comptant deux naissances !

!! Un Wonderlander dans le monde humain ne peut pas être blessé physiquement - tentez de lui tirer une balle dans le genoux, la balle ricochera ! Voilà un bel avantage en leur faveur, pour une fois !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum